Sortie dépollution du 22/11/2015
Posté le 24/11/2015 Sortie dépollution

Merci à toutes et à tous pour avoir répondu "Présent" pour cette dernière sortie de l'Aldup de l'année 2015. 
Par ces temps de trouble, de chaos, de peine ,de peur de l'avenir pour nos enfants, pour l'humanité , ça fait du bien des journées comme celle que nous venons de partager ensemble.
C'est une journée où nous oublions nos tracas quotidiens, où nous oublions les actualités qui sont si tristes et angoissantes. C'est une journée qui nous guérit de tous ces maux qui nous pourrissent la vie. 
Hier , cette sortie avait une saveur différente de toutes celles que nous avons partagé depuis 4 ans. 
La saveur du partage , la saveur du "vivre ensemble" , la saveur si douce de l'amitié et de l'amour. 
Merci pour votre bonne humeur, merci à toutes et tous pour votre aide en portant du bois pour le barbecue , les fournitures diverses pour l'intendance , les bonnes petites choses à grignoter que raffole la balance le lundi matin , merci à Aio Li pour la cuisson des grillades , merci à Willy pour les fournitures diverses , merci à l'équipe de Bernard et Patrick pour votre table si bien garnie de plats délicieux .
Merci à J-Jack pour avoir trouvé ce terrain de jeux. C'était superbe !!!! Bravo!!!
Et bien sûr je terminerai comme à mon habitude par dire un grand MERCI à Renato . Dans ces moments de tourmente pour défendre notre passion , tu as l'envie et le courage de continuer à nous faire rêver . Et tu y réussis à chaque fois !!! Continues ton combat pour promouvoir cette Detection de loisir. Saches que tu n'es pas seul dans ce combat . Les Aldupiens et Aldupiennes seront toujours là à tes côtés .
Bon voilà j'ai fini . Long la bafouille ?? Disons que j'ai eu un professeur qui aime les longs discours 
Bonne semaine à toutes et tous!!!!
Et à l'année prochaine pour la première sortie de l'année 2016
Frederique 

Un grand merci à Frederique pour ce beau texte je pense quelle à tout dit, merci à tous les 54 participants pour les 30 à 40 kg de dépollution réalisée, bravo !!
Renato Baciarelli

 
 

Réagir

CAPTCHA