On à limite les inscriptions à 150 et vous étiez 150 inscrits avent l’arrêté 140 on fait le déplacement pour les plus loins de Saint Malo et Strasbourg ...... merci de votre soutien. Quoi vous dire de plus qu'un grand merci a tous !!! Vous m'avez tous fortement touché par votre présence et tous vous messages de soutiens, croyez moi cela m'a fait chaud au cœur et je tiens a tous vous remercier pour votre présence et votre soutien sans calculs !!! merci a tous, merci à GARRET, Merci à Detecteurs.fr , merci aux DIGGERS Tim SaylorGeorge KG Diggers et Michael Bennett pour leurs présence et la bonne humeur qui nous on fait partager, merci à monsieur le Maire et a tous les bénévoles membres ou non membres qui nous on aider a mener a bien ce rallye, merci a détection passion et XP et du fond du cœur merci à tous pour ce premier Rallye sans détection c'est un pur bonheur de partage comme nous aimons à l'ALDUP !!! Je vous remercie de nous avoir fait connaitre ça !!! On à bcp plus partagé c'est comme un foyer sans télévision  on a bcp plus partage que d'habitude et c'est un pur bonheur !!! Une belle expérience de convivialité et amicale ou des liens forts ce sont crée  Bientôt nous publierons le film de cette journée mais aussi tant d'autres surprises  Une fois de plus les 140 participants sont repartis chacun avec des nombreux lots  chez nous il n'y pas de perdants grâce à nos amis GARRETT - DETECTEURS.FR - XP et Detection Passion  !!! merci à David de AV Production pour son film en direct et celui q3u'il va mettre en ligne, merci pour sa traduction et sa bonne humeur Merci à Jeff et toute son équipe pour le raps 




Les réactions

Avatar
Chevalier Christian Le 10/09/2018 à 11:04:35

Bonjour, à l 'ensemble des personnes ayant participé à ce rallye de 2018, et à ceux qui n'ont pas pu nous rejoindre oui, l'esprit de partage et d 'amitié était tellement présent lors de  cette rencontre qu'on en a presque oublié l'interdiction du préfet.
Nous  avons pu montrer ,que notre passion est bien plus forte, et que rien ne nous détournera de ce qui nous uni,l'amour de l'histoire ,les actions  pour la dépollution des terres et bien d'autres actions qui ont pour seul but de rendre autour de nous ces retrouvailles agréables.
Merci et bravo à toute l'équipe de Rénato, Daniel et les autres.
ils peuvent compter sur nous nous serons présent pour construire ensemble de belles sorties.

Avatar
renato baciarelli Le 10/09/2018 à 14:57:52

Merci Christian pour ton soutien 

Réagir

CAPTCHA